L’épreuve auvergnate est annulée

Le calendrier du Championnat de France de la Montagne 2020 se réduit comme une peau de chagrin. La 9ème confrontation de la saison, prévue à Dunières les 17, 18 et 19 juillet n’aura pas lieu. Le Comité des Fêtes de Dunières, et l’ASA Ondaine l’ont officiellement annoncé par le biais d’un communiqué diffusé ce dimanche 10 mai, et que vous pouvez retrouver ci-dessous.

« Prenant en compte les recommandations gouvernementales et fédérales, ainsi que les incertitudes liées aux dates très contraintes de potentiels reports, le Comité d'Organisation de la 51ème Course de Côte de Dunières-Auvergne a consulté ses partenaires et abouti à la décision, amère mais responsable pour la pérennité de la course, d’annuler sa manifestation prévue du 17 au 19 juillet 2020.

La terrible crise sanitaire actuelle et ses dommages collatéraux, durables, ne permettent pas de réunir de façon satisfaisante les moyens humains, économiques et logistiques nécessaires à l'organisation et placent les priorités ailleurs que dans la poursuite à tout prix de notre sport préféré.

Nous gardons bien sûr espoir en des jours meilleurs, c'est pourquoi nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous les 16, 17 et 18 juillet 2021 à Dunières.

D'ici là, prenez soin de vous. »


← Retourner à la liste d'articles