« Retour vers le Futur »

Titrée pour la quatrième fois consécutive Championne de France de la Montagne à l’issue de la saison 2016, Martine Hubert remet sa couronne en jeu. C’est grâce au soutien de nouveaux partenaires, que la Normande prendra part en 2017 à une nouvelle campagne, avec comme objectif de remporter un cinquième titre consécutif.

Les membres du JMH Sport Evolution, l’équipe de Martine Hubert, étaient au comble du bonheur au terme d’une saison 2016 qui a apporté son lot de satisfactions. Voilà quatre ans que Martine évolue sur le Championnat de France de la Montagne, et son implication se traduit par un quatrième titre consécutif. Cerise sur le gâteau, au mois d’octobre, notre Championne était qualifiée aux FIA Hill Climb Masters, où se retrouvent tous les deux ans, l’élite européenne de la discipline. Sur cet événement, particulièrement prisé des pilotes et des passionnés, Martine s’imposait comme première féminine.

Malgré les succès, la période hivernale s’annonçait compliqué, et le « futur » de Martine hypothétique, car la voiture était en vente, avec l’ambitieux projet d’évoluer vers un châssis plus moderne. Malheureusement, personne ne se portait acquéreur de la Norma à l’imposant palmarès, et le budget 2017 était en berne !

Reconnue pour sa combativité et son talent, Martine Hubert l’est également pour sa bienveillance envers la jeune génération pour qui elle n’est jamais avare de conseil. L’image que véhicule la quadruple Championne de France ne pouvait laisser indifférent des partenaires, heureux de l’accompagner dans l’aventure. Et au prix d’un travail de longue haleine, Martine et son équipe parvenaient à trouver les budgets nécessaires pour être au départ de cette nouvelle saison. Une nouvelle saison durant laquelle, la Norma 3 litres délaissera sa robe rouge, pour adopter une livrée blanche et verte aux couleurs du groupe MOULINVEST.

Dans le même temps, le JMH Sport Evolution proposera sur l’ensemble du championnat, une Norma 2 litres pour de nouveaux pilotes.

Martine Hubert : « Le travail ! Toujours le travail ! Et beaucoup de soutien de l’ensemble des organisateurs du championnat qui « refusait » de me voir renoncer !  Cela fait chaud au cœur de recevoir autant de soutien des animateurs de notre discipline ! Le travail a payé et nous avons obtenus la moitié du budget pour démarrer notre saison ! Même si ce n’est pas encore gagné, nous tenterons en 2017 de défendre mon titre, et surtout de nous battre dans une classe CN3, qui a repris un intérêt sportif avec un plateau plus étoffé que jamais. L’objectif restera d’évoluer encore vers de meilleures performances et notre travail sur notre châssis devrait payer en 2017. Notre programme sera basé sur un Challenge Elite avec les 13 courses inscrites au calendrier. Nous sommes également heureux de pouvoir mettre notre Norma 2 Litres à la disposition de pilotes qui voudraient tenter l’aventure. Un jeune passionné débutera sa carrière à son volant, sur la Course de Côte d’Abreschviller. Un challenge pour nous d’accueillir un jeune pilote pour sa première course à nos côtés et un nouveau gage de confiance pour nous !

L’aventure continue avec l’espoir de réaliser un rêve de poursuivre ma carrière de « jeune pilote » dans ce championnat, où je retrouve une ambiance formidable !  Je serai fière cette année encore de représenter la Ligue Normandie, dont je suis sociétaire. Quoi de mieux que de partager sa passion avec une famille !! …de passionnés.

Un grand Merci à ceux qui nous accordent leur confiance : SUPER U LA POMMERAYE, CARROSSERIE POUTAS, HOP COMMUNICATION, DOMAINE DE LASCAMP, MOTUL, GT2I, RESTAURANT BIENVENUE CHEZ NOUS, AUTOVISION TOURLAVILLE, TRANSPORT COUSIN et nous souhaitons remercier particulièrement Mr Maurice MOULIN qui nous apportera son aide en 2017 ! »

Pour cette saison 2017, la communauté Facebook a décidé de lancer une souscription pour soutenir Martine. A suivre sur la page du Team JMH SPORT Evolution

Dans cette nouvelle campagne, Martine soutiendra à nouveau la Fédération Enfants Cancer Santé , dont elle est la Marraine.

Sportivement
Martine HUBERT et Jean-Pierre TROADEC / JMH SPORT EVOLUTION


← Retourner à la liste d'articles