Retrouvez les Photos de la Remise des Prix du Cfm-Challenge
Retrouvez les calendriers de la saison 2025
-----------------------------------------
Classements Championnats et Vhc et 2e Div. après Limonest.
Plus de cinquante Véhicules Historiques de Compétition seront présents à Turckheim pour disputer cette épreuve comptant pour le Championnat de France de la Montagne VHC.
Un plateau imposant, mais également d’une exceptionnelle qualité avec la participation des concurrents du Historic Hill Climb Championship, avec parmi eux Jean-Marie Almeras et sa légendaire Porsche 935.
Pour ce qui est de notre championnat national, le Groupe 1 sera une nouvelle fois animé par la Chrysler Hemicuda de Jean Debaude, la Ford Mustang de Christian Agostini et la BMW 323 I d’Alain Buisson.
Au sein du Groupe 2, on retrouvera la Championne de France, Viviane Bonnardel, et sa fidèle Volkswagen Scirocco. Elle sera opposée à l’Opel Commodore de Daniel Louis et la BMW 2002 de Nicolas Riehl. Animeront également ce groupe, la Renault 8 Gordini de Gérard Toral et la NSU de Jean-Pierre Hoffmann.
Au volant de sa Porsche 911, Jacques Uttewiller sera le seul représentant du Groupe 3 inscrit au Championnat VHC. En revanche le Groupe 4 a fait le plein, avec la présence des Porsche de Michel Torcat et Roger Guelpa, des Alpine A110 de Bernard Duret et Luc Stockli, de la MG B GT de Michel Ritzenthaler, de la Lotus Elan d’André Tissot.
La Tiga SC 80 de Fernand Santarelli sera opposée à la Le Gallen de Bernard Cayrier en Groupe 6/7. Dans le Groupe 8/9, les concurrents seront nombreux pour tenter d’accrocher le meilleur temps au scratch. En tête de liste on retrouve la Van Diemen de Jean-Marc Debeaune, les Martini de Roger-Serge Toupence et de Marc Poix, l’Axone de Jacky Bonnot et la Crossle de Marc-André Schyrr.
Du côté des Classic, Patrick Giboulet engage son imposante BMW 30 CSL face à la BMW 323 de Nicolas Uttewiller, et la Golf GTI de l’un des féminines du Championnat, Dominique Brulat. Le Groupe A sera le théâtre d’un nouveau duel entre les BMW de Charly Cauchois et Simon Taponard.