Course de Côte de La Courbe : Arrivée

L'ASA du Vignoble Tarnais et l'Ecurie Auto Sport Passion organisaient ce week-end des 19 et 20 septembre la Course de Côte de La Courbe. Pour sa 1ère édition l’épreuve tarnaise a réuni près de 70 engagés.

Sur la première montée d’essais, c’est Sébastien Pierre qui imposait sa Dallara F3. Mais par la suite, Pascal Campi allait prendre la course à son compte pour réaliser au volant de son Osella PA 20S, l’ensemble des meilleurs chronos du week-end. Sébastien Pierre se retrouvait alors en confrontation avec Dimitri Pereira, mais parvenait au final à devancer le Proto BRC Evo. 5 de son adversaire.

Pascal Campi inscrit donc son nom sur la première ligne du palmarès d’une Course de Côte de la Courbe, dont l’organisation semble avoir fait l’unanimité auprès des participants. Sébastien Pierre termine au deuxième rang, le podium étant complété par Dimitri Pereira.

Au quatrième rang on retrouve le Proto BRC de Cédric Monziols qui devance le vainqueur de la classe DE/7, Erve Barret et sa Formule Renault Tatuus.

Du côté du classement Production, la victoire tombe dans l’escarcelle de Ronald Garces qui impose sa Seat Léon Supercopa. Double victoire pour la Seat, puisqu’au volant de cette même Supercopa, Marion Airieau remporte la Coupe des Dames.

Jean-Jacques Respaud place sa Matra Bagheera sur la deuxième marche du podium du classement Production, avec en prime un succès en FC. Dominique Crabanat termine à la troisième place, et offre à sa BMW M3 une victoire en groupe N.

Retrouvez le classement final de la Course de Côte de La Courbe :

59-la_courbe_2015.pdf


← Retourner à la liste d'articles