Round final du Championnat de France de la Montagne 2ème Division, La Course de Côte de Limonest – Mont Verdun voit la victoire de Thomas Clausi qui impose sa Tatuus Formula Master.
A la deuxième place on retrouve la Norma M20 FC de Fabrice Gallo qui devance celle de Dimitri Pereira. Mais ce podium suffit amplement à Dimitri pour coiffer une troisième couronne de Champion de France de la Montagne 2ème Division Sport*.
Chez les Pereira on fait la razzia sur les titres puisqu’en terminant quatrième de cette Course de Côte de Limonest, Marie Cammares-Pereira s’assure également un troisième titre de Championne de France de la Montagne 2ème Division Sport*.
Vainqueur Production de cette Course de Côte de Limonest – Mont Verdun, David Meillon impose également sa Lamborghini Huracan Super Trofeo Evo. Il devance la Porsche 991 GT3 de Jean-Marc Gandolfo qui coiffe à l’issue de cette saison la couronne de Champion de France de la Montagne 2ème Division Production*.
Avec sa Léon Supercopa MK3, Jennifer La Monica complète le podium de ce classement Production 2ème Division. Elle devance la Ferrari F430 d’Eric Michon et la BMW M3 groupe N de Morane Cat-Mackowiak. Suivent la Clio 3 Cup de Mickaël Bonnevie et la Renault Mégane groupe N de Kévin Jarousse.
* Sous réserve de la validation du Comité Directeur de la FFSA.