La Course de Côte des Teurses de Thèreval – Agneaux compte également pour le Championnat de France de la Montagne 2ème Division dont c’est le deuxième rendez-vous, après une première confrontation le week-end dernier sur le Col du Ferrier, dans les Alpes-Maritimes.
A l’issue des essais, c’est Dimitri Pereira qui occupe la place de leader du classement sport au volant de sa Norma M20 FC. Il devance son épouse, Marie Cammares-Pereira qui évolue avec une Tatuus Formula 4C engagée dans la classe DE/4.
Côté Production, le combat peut s’avérer intense car si ce soir David Meillon place sa Lamborghini Huracan ST Evo aux commandes, l’écart qu’il compte sur la Ferrari 430 GTO de Vincent Lagache est très faible. Troisième, Jean-Marc Gandolfo place sa Porsche 991 GT3 dans le sillage de ses adversaires.
On retrouve par la suite la Renault Clio de Mickaël Bonnevie qui devance la BMW M3 Morane Cat-Mackowiak. Le classement de ces essais est complété par la Ferrari F430 d’Eric Michon et la Mitjet de Jean-Michel Godet.