Course de Côte de Vuillafans : Bilan

C'est dans le Doubs (25) plus précisément à Vuillafans-Echevannes, cadre de la 8ème manche du championnat de France de la Montagne que l'on retrouve Cindy Gudet sur la ligne de départ de sa 9ème course de la saison !

Après une montée d'essais libres, j'ai repris mes marques sur ce magnifique tracé avec énormément de sensations à bord de la Tatuus Formula Master. Les essais chronométrés du samedi se déroulent bien, j'améliore nettement mon dernier temps de la journée en réalisant 2min04'120 de plus de 3 secondes !

Le lendemain, la meilleure montée sera à la fraiche, je parviens à effectuer une belle montée en mettant un peu plus de rythme, j'améliore à nouveau de 2 secondes en réalisant 2min02'151.

Lors de la deuxième montées de course, je réalise une montée comme les précédentes, malheureusement à quelques mètres de l'arrivée, la voiture tire tout droit et la sortie de route est inévitable… Le fait de ne pas avoir franchi la ligne d'arrivée, me prive de résultat pour cette course car le classement final est calculé à l'addition de deux montées de course.

Après démontage de la voiture, c'est une casse mécanique (vis de triangle inférieur) qui a causé ma sortie de route de Vuillafans… Cependant la voiture est presque prête à reprendre la route, il me manque quelques pièces afin d'être opérationnelle pour la prochaine course.

"Normalement", je serai présente, les 20 et 21 juin, pour la 10ème manche du Championnat de France de la Montagne à Dunières. Je vous donnerai des nouvelles rapidement !


Communiqué de Presse Cindy Gudet

 


← Retourner à la liste d'articles