Deux jeunes Montagnards en lice

C’est une des traditions de fin de saison. Comme chaque année, le magazine Echappement désignera le jeune pilote considéré comme le plus méritant, toutes disciplines confondues.

Ils étaient âgés de 25 maximum au 1er janvier 2017, et tout au long de la saison ils se sont distingués que ce soit en Rallye, en Circuit ou en Montagne. Parmi eux, on retrouve deux jeunes ’’Montagnards’’ qui se sont particulièrement illustrés sur les épreuves du Championnat de France.

Du côté du Championnat Production, Pierre Courroye a remporté le titre au volant de sa McLaren MP4 12C, alors que du Côté du Championnat Sport, Julien Français s’impose sur le Challenge Open CN/2 en ayant placé régulièrement sa Norma M20 FC à la quatrième place scratch sur plusieurs épreuves.

La rédaction d’Echappement souhaite connaitre l’avis des internautes passionnés de sport automobile afin de désigner le lauréat de l’Espoir de l’année Echappement 2017. Pour cela il vous suffit de cliquer ici, et de choisir qui, selon vous, mérite ce titre tant convoité.

L’occasion pour vous de soutenir nos jeunes Montagnards qui ont réellement réalisé des prouesses cette année !


← Retourner à la liste d'articles