Ce ne sont pas deux, mais trois Norma à moteur 4 litres qui seront présentes, les 24 et 25 juin à Marchampt en Beaujolais, à l’occasion de la septième manche du Championnat de France de la Montagne. Geoffrey Schatz délaisse en effet sa F3000 Reynard 01L pour s’installer dans l’habitacle du Proto CN+.
L’annonce a été faite ce vendredi matin par le sextuple Champion de France de la Montagne, Nicolas Schatz : « A l'aube de la 2ème partie du Championnat de France de la Montagne, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon petit frère Geoffrey va défendre ses chances au volant de ma Norma M20 CN+. Je lui mets à disposition cette auto dans le but qu'il puisse s'exprimer dans les meilleures conditions face à la concurrence. Je lui souhaite de la réussite mais aussi qu'il se fasse autant plaisir que moi dans ce bolide hors normes. Je suis évidemment présent pour l'encadrer, mais je compte aussi sur vous pour l'encourager ! Rendez-vous à la course des Beaujolais Villages ! »
Le retour de la troisième Norma CN+ sur notre Championnat pourrait bien redistribuer les cartes. La lutte s’annonce passionnante entre Sébastien Petit, Cyrille Frantz et Geoffrey Schatz qui évolueront aux volants de Protos identiques.