Course de Côte de Tarbes – Osmets – Luby : Arrivée

Avant de poursuivre sa campagne de France dans le cadre du Cfm-Challenge, Julien Maurel était au départ de la Course de Côte régionale de Tarbes Osmets Luby. Une participation du jeune Gersois, qui se solde par une cinquième place au scratch et un succès dans la classe DE/7.

C’est sous le soleil que s’est déroulée la 36ème édition de la Course de Côte régionale, organisée les 13 et 14 mai par l’ASA Armagnac Bigorre et l’Écurie Bigorre Tarbes Auto Sport. Quatre montées de courses étaient inscrites au programme de la journée de dimanche, et à l’issue de ces confrontations, c’est Rémi Béchadergue qui signe sur cette épreuve son tout premier succès au volant de sa Dallara F303.

Le pilote natif de Bergerac s’impose en devançant la Mygale de Julien Devaux, et la Reynard 90D de Romain Patacconni. Au quatrième rang on retrouve la Dallara F399 de Guillaume Bardot. Il devance le vainqueur de la classe DE/7, Julien Maurel, venu exprimer son talent sur cette épreuve, avant d’aligner le week-end prochain sa Formule Renault au départ de La Pommeraye.

Sixième au scratch, Ronald Garces s’offre un nouveau succès en Production, cette fois au volant de sa toute nouvelle Porsche 997 Cup. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve le vainqueur du Groupe A, Vivien Tonon, toujours aussi incisif au volant de sa Clio Cup. Le podium de ce classement Production est complété par Dominique Crabanat, qui s’offre une victoire en Groupe N avec sa BMW M3.


← Retourner à la liste d'articles