Thèreval – Agneaux : Production - Les essais

Seul représentant de classe 4 du GTTS, Yannick Poinsignon n’a pas manqué de se porter en avant à l’occasion des essais chronométrés de la Course de Côte de Thèreval – Agneaux.  Le Vosgien réalise en effet le meilleur temps et place sa BMW M3 E92 devant les leaders du Groupe A.

En effet on retrouve dans son sillage la Seat Léon Supercopa de Francis Dosières, qui devance la Supercopa MK2 de Jérôme Janny de seulement 30 millièmes.

Quatrième, Geoffray Carcreff place sa Scora Maxi en tête du Groupe FC, alors que Christophe Poinsignon, victime d’un souci mécanique sur sa Simca CG Turbo, n’a pu défendre pleinement ses chances.

La cinquième place est occupée par le leader du F2000, Ludovic Vindard, dont la Renault Mégane devance la Renault Clio de Christian Boullenger et la Peugeot 306 S16 de Jean Turnel.

La dixième place est occupée par le leader du Groupe N, Gaëtan Jannel (Mitsubishi Lancer) qui devance la Honda Civic de Ferdinand Loton, la Renault Clio de Fabien Gallardon et la Renault Mégane RS de Pascal Cat.

Philippe Marion place sa Porsche 997 GT2 en tête du GT de Série, alors que Jean-Michel Lestienne pointe en tête du GTTS/1, en plaçant sa Mitjet devant celle de Jean-Michel Godet.


← Retourner à la liste d'articles