Course de Côte de Marquay : Arrivée

C’est un tracé de 1.500 mètres que l’ASA des 4 couleurs proposait à la cinquantaine de concurrents venue disputer la Course de Côte de Marquay, près de Sarlat-la-Canéda.

Le soleil était de la partie, et dès les essais c’est Christopher Lecarpentier qui installait sa Norma M20 au sommet de la hiérarchie. Il poursuivra sa domination sur les trois montées de course, devançant par trois fois la Norma M20 de Claude Dégremont et la Tatuus FR de Rémi Béchadergue.

C’est bien évidemment dans cet ordre-là que l’on retrouve les trois pilotes sur le podium, Lecarpentier reléguant Dégremont à plus d’une seconde et Béchadergue à près de trois…

Animateur du Championnat de France 2ème division, Francis Segond place sa Merlin MP 23 au quatrième rang. Un autre animateur de la 2ème division s’est illustré sur cette épreuve, Ervé Barret, septième au général et troisième des Formule Renault.

Du côté des Production, les Ford Escort Cosworth de la famille Lacellerie occupent les premières places Norbert devançant Laurent. Au volant de sa Renault Clio, Eric Peyrard complète le podium des voitures fermées.

Retrouvez le classement final de la la Course de Côte de Marquay : 36-marquay.pdf


← Retourner à la liste d'articles