Quelques 120 Montagnards s’étaient donné rendez-vous à Corravillers, en Haute-Saône, pour disputer en ce premier week-end d’août la Course de Côte du Mont de Fourche.
Sur la première manche, c’est David Mayeur qui imposait sa Duqueine devant la Pedrazza de Yannick Poinsignon. Ce dernier prenait l’avantage lors de la deuxième montée avant de confirmer sur l’ultime confrontation.
Yannick Poinsignon succès donc à Billy Ritchen, victorieux ici-même l’an dernier. Il devance la Dallara F306 de Ludovic Cholley et la Dallara F396 de David Alexandre. Arnaud Cholley place pour sa part sa Dallara F305 au quatrième rang.
La victoire du côté des Production revient à Pierre Courroye. Le jeune pilote de Vesoul impose par la même occasion sa Porsche 997 GT2 en GT de Série. Sur la deuxième marche du podium des voitures fermées, on retrouve la Simca CG de Christophe Poinsignon. Le podium est complété par l’Alpine A110 de Ludovic Wary.
Bertrand Simonin impose sa BMW M3 en groupe N, en devançant la Mitsubishi Lancer de Steve Cabelo, qui faisait là sa première course au volant de la japonaise.
Retrouvez le classement de la 33ème Course de Côte du Mont de Fourche : 47-mt_de_fourche.pdf