En progression constante depuis l'épreuve de Marchampt en Beaujolais, Nicolas Werver prend la première place de cette première manche d'essais, malgré un train de pneus usagés, montés sur sa Porsche 997 GT2.
Le sextuple Champion de France est tout de même sous la pression de Pierre Courroye qui pointe à seulement quarante-sept millièmes de seconde sur sa McLaren MP4 12C, ce qui promet une belle bagarre pour demain.
Philippe Schmitter et sa Lamborghini Gallardo ne sont pas très loin. Le pilote CroisiEurope réalise un bon chrono à moins d'une demi-seconde de Nicolas Werver et de trois dixièmes de Pierre Courroye. Yannick Poinsignon, sur sa BMW M3 E92, prend la quatrième place en devançant Christian Schmitter et sa Porsche 997 GT3 R.
En prenant la sixième place du classement, Xavier Burgevin démontre toute la qualité de son pilotage et la performance de sa Jidé. Christophe Poinsignon et sa Simca CG Turbo sont dans la trace, à seulement vingt et un millième de seconde.
Si on attendait Francis Dosières en haut du classement des A4, c'était sans compter sur la combativité de Rémi Bernard qui, suite à un changement de boitier électronique, retrouve la première place devant le pilote de Fouchères. Jérôme Janny est en embuscade, prêt à se mêler à la bataille demain.
Jean Turnel est éternel pourrait-on dire. Le vétéran du groupe F2000 truste encore la première place devant Michael Gley qui garde toute sa motivation.
Antoine Uny récidive en ne lâchant rien face aux assauts de Pascal Cat et Loulou Granjon. Le pilote de la BMW M3 devance ses rivaux du N/4, en tir groupé aux dix-septième, dix-huitième et dix-neuvième places.
En GT de Série, Dominique Vuillaume s'impose devant Jean-Marc Tissot et Rudy Ginard qui ne manqueront pas de retourner dès demain matin au combat.
Jean-Michel Lestienne, en GTTS/1, devance Daniel Demare qui au fil des épreuves commence à mieux cerner sa Mitjet.
Retrouvez toutes les infos de la Course de Côte de Dunières en cliquant ici.