Bagnols-Sabran : Le règlement 2025
Retrouvez les calendriers de la saison 2025
-----------------------------------------
Classements Championnats et Vhc et 2e Div. après Limonest.
Près de 80 engagés étaient au départ le week-end dernier de la Course de Côte de Sewen. La 25ème édition de l’épreuve alsacienne affichait un plateau de choix avec parmi les favori, l’enfant du pays, Billy Ritchen.
Ce dernier a assumé son rôle, mais a dû cravacher pour venir à bout de la Pedrazza de Yannick Poinsignon. Avant l’ultime confrontation, le Vosgien possédait un avantage de que millièmes que Ritchen parviendra à effacer pour finalement imposer sa Dallara F303-05 avec 966 millièmes d’avance sur son adversaire.
Derrière Poinsignon, on retrouve la Martini Duqueine de David Mayeur qui complète le podium. Victime d’une rupture de transmission, Roland Perrin doit se contenter de la quatrième place.
Du côté du Production, c’est la Berlinette Alpine de Ludovic Wary que l’on retrouve sur la plus haute marche du podium. Vainqueur du FC, il devance largement la Citroën C2 Super 16000 groupe A de David Edel et la Peugeot 106 de Joris Bischoff, qui s’impose en F2000.
A noter la bonne prestation de Régis Pierrat, animateur du Championnat de France, et qui sur cette épreuve positionne sa Renault Clio à la deuxième place du F2000.
Retrouvez le classement final de la 25ème Course de Côte de Sewen : 42-sewen.pdf