Même s’il a été en difficulté, Sébastien Petit n’a pas manqué de signer un nouveau succès sur l’épreuve inscrite au calendrier du Championnat 2ème Division. Sur la deuxième marche du podium on retrouve Maxime Cotleur qui impose sa Norma 2 litres devant le Speed Car de Yves Tholy. Kevin Petit pointe pour sa part au quatrième rang.
Steeve Gerard signe un succès en Formule 3 en devançant Emeline Bréda. Du côté des Formule Renault, c’est une nouvelle fois à Alexandre Bole que revient la victoire. Il s’impose en devançant Didier Chaumont.
Ce samedi, à Sabran, le podium de la course comptant pour la 2ème Division est identique à celui du Championnat de France. On retrouve en effet en tête la McLaren MP4 12C de Pierre Courroye, devant l’Audi R8 LMS et l’Alpine GT4 d’Anthony Dubois.
Quatrième, Geoffroy Bouhin impose sa Seat Léon Supercopa en A/5 devant Alain Perraud et Abel Sahoui. Dans la classe A/3, Maxime Dojat se retrouve devant son coéquipier Maxence Passaquet, les deux hommes évoluant en Clio Cup. Nicolas Granier termine pour sa part en tête de la classe A/4 avec sa Clio Cup 4.
Sébastien Lemaire remporte le groupe N avec sa BMW M3, devant la Renault R.S. de Pascal Cat.
A noter les succès de Jean-Marc Tissot (Mitjet) en GTTS/1, de Stéphane Garcia (Peugeot RCZ) en GTTS/2 et de Charly Brosset (Honda Civic Type R)
BAGNOLS-SABRAN
5ème course du Championnat de France 2020, les 3 & 4 octobre, à 10 km de Bagnols-sur-Cèze (Gard)
50ème édition, 23ème édition VHC, organisée par l’ASA Rhône-Cèze.
Longueur : 3100 mètres - Dénivellation : 120 m - Pente moyenne : 3,9%