Christophe Natewajko :
En tant que nouveau Président de l’ASA Corbières j'ai la lourde tâche de succéder à Alain Coste qui a œuvré durant quelques années à dynamiser la Course de Côte de Quillan, afin d’obtenir la référence de "la meilleure organisation" lors de la Finale de 2017.
Ma mission sera avec celle de la nouvelle équipe du comité directeur de l’ASA Corbières, de l’Ecurie Automobile Quillanaise et de tous les bénévoles (que je remercie par avance) de maintenir ce cap. Comme en 2019, cette épreuve se déroulera sur 2 jours ouvert aux véhicules modernes et historiques évoluant sur un tracé de 4,915 km.
Cette année, exceptionnellement, la course pourrait se dérouler à huis clos pour des raisons sanitaires. Je remercie les communes de Quillan, Brenac et Ginoles et par conséquent Messieurs Les Maires pour l’aide permanente qu’ils nous ont apporté pour la mise en place de la manifestation. Je remercie également la préfecture, le département de l’Aude et la Région Occitanie Pyrénées- Méditerranée, la FFSA el la Ligue du Sport Automobile Occitanie Méditerranée pour leur aide malgré les conditions sanitaires compliquées. Je souhaite à tous les pilotes d'apprécier, le tracé et l’organisation de cette course et revenir chaque année, aussi nombreux sur nos belles routes Audoise.