La période estivale est chargée pour Eric Peyrard qui enchaîne les épreuves et les bons résultats.
Les 9 et 10 juillet, l’EP Racing se rendait en Dordogne pour participer à la Course de Côte de Marquay où Eric Peyrard signait un excellent résultat en terminant 10ème au scratch et en montant sur le podium du classement Production, plaçant sa Clio derrière deux autos bien plus puissantes : Une Jidé Groupe FC et une Seat Léon Supercopa.
« Retour donc en Dordogne où sous un soleil brulant, nous nous sommes battus comme des chiffonniers pour la victoire du Groupe A tandis que la victoire de la classe 2 litres était acquise », commente Eric Peyrard « Je m’incline de quelques dixièmes face à une auto présentant 140 chevaux de plus !! Bilan très positif avant de retourner en Championnat de France. »
« Le weekend dernier (23 et 24 juillet), nous prenons la direction de Dunières en Haute-Loire, sur un tracé à la fois rapide et technique. Ce circuit est connu pour son manque d’adhérence en raison d’un enrobé vieillissant. Après des essais qui me positionne en deuxième place de la catégorie, c’est confiant que j’aborde la première montée de course le dimanche matin. Bien m’en a pris, une grosse glisse de l’arrière me rappelle à l’ordre !! »
Voici le lien de la séance de tricotage/rattrapage…
Plus prudent sur la deuxième montée, j’améliore et remonte à la troisième place avec seulement 0.3 secondes de retard ! Dans l’ultime ascension, je passe en tête dans la classe, et remporte la catégorie 2.0 litres, une nouvelle victoire en Championnat de France qui fait plaisir au vue du début de saison plus compliqué... »
« Rendez-vous ce weekend à la Tardes à côté d’Aubusson en Coupe de France, où une grosse bagarre m’attend face à 10 autres Clio Cup, et qui sans doute vont vouloir m’ôter le record qui m’appartient encore pour quelques heures. »
« Un grand merci aux proches, aux amis et un clin d’œil au Papy de l’équipe (76 ans) qui ne ménage pas ses efforts pour faire gagner son fiston !! »