Disputée dans le Gard les 2 et 3 avril, la 46ème édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran donnait le coup d’envoi du Championnat de France de la Montagne 2016.
Au volant d’une Norma M20 FC arborant une nouvelle livrée, Cyrille Frantz était bien évidemment présent au départ de cette manche d’ouverture de la saison. Le pilote d’Ornans repart pour une nouvelle campagne, et devait mettre à profit ce premier rendez-vous pour valider les réglages adaptés à ces nouveaux pneumatiques Pirelli.
« Dans ce genre de circonstances, l’aspect sportif devient totalement dérisoire », confie Cyrille Frantz. « Plus personne n’avait le cœur à la course. Nos pensées vont vers Amandine, sa compagne, son fils Pacôme et tous les membres de sa famille. Tous les membres du Frantz Racing se joignent à moi pour leur présenter nos plus sincères condoléances. »
Le prochain rendez-vous pour le Frantz Racing est fixé les 16 et 17 avril sur les pentes du Col Saint-Pierre, manche européenne du Championnat de France de la Montagne.
Communiqué Frantz Racing