Les VHC présents sur la Finale de la Coupe de France

La Finale de la Coupe de France de la Montagne aura lieu les 26 et 27 septembre à Limonest. Les Véhicules Historiques de Compétition ne seront pas oubliés, à cette occasion une épreuve leur est dédiée. Une dernière confrontation qui aura pour unique but de rassembler les pilotes de nos ’’anciennes gloires’’.

En effet, les résultats de Limonest ne seront pas pris en compte pour l’attribution des points au classement final du Championnat. Suite à l’annulation de la Course de Côte de Lodève, ce dernier est donc figé à Turckheim, dernière confrontation de la saison pour les VHC.

Jean-Marc Debeaune termine en tête du Championnat des Voitures Ouvertes, imposant sa Van Diemen RF 82 devant l’Axone de Jacky Bonnot et la Martini MK 32 de Roger-Serge Toupence.

Du côté des voitures fermées, c’est Luc Stockli qui hisse son Alpine A110 sur la première marche. Christian Riehl (BMW 323 i) termine deuxième, le podium est complété par Viviane Bonnardel (Volkswagen Scirocco) qui conserve son titre de Championne de France VHC, et Jean Debaune.

Retrouvez le classement du Championnat VHC Voitures Ouvertes.

Retrouvez le classement du Championnat VHC Voitures Fermées.


← Retourner à la liste d'articles