Tous nos vœux pour la saison à venir

Une nouvelle fois le Championnat de France de la Montagne fut, durant cette saison 2024, le théâtre de magnifiques empoignades sur l’ensemble des treize épreuves que compte le calendrier. De nouveaux champions sont venus inscrire leurs noms au palmarès alors que d’autres ont su conserver leurs titres.

Au volant de sa Nova-Proto NP-01, Marc Pernot coiffe cette année une première couronne de Champion de France de la Montagne Sport, Mylénia Machado se hisse également sur le podium en remportant un premier titre de Championne de France. Maxime Dojat conserve pour sa part le Trophée Lionel Régal acquis l’an dernier et qui récompense le meilleur jeune dans la catégorie Sport.

Côté Production, Yannick Poinsignon connait une nouvelle consécration en remportant son second titre consécutif de Champion de France au volant de sa BMW M3 E92. C’est également au volant d’une BMW M3 que Morane Cat-Mackowiak coiffe une troisième couronne de Championne de France de la Montagne Production à laquelle elle associe un titre de Championne en 2ème Division et le Trophée FFSA du groupe N. Au volant de sa Clio 2 Cup Baptiste Thomasset termine meilleur jeune en Production sur douze des treize manches et se voit récompensé du Trophée FFSA attribué au meilleur pilote de moins de 25 ans.

Une nouvelle fois, le Championnat de France de la Montagne se présente comme le plus attractif des championnats européens. L’intérêt qu’il suscite ne s’est jamais démenti ce qui se confirme par le nombre de spectateurs présents sur les épreuves et par l’augmentation des consultations du site officiel www.ffsamontagne.org. Le site internet reste donc incontestablement le média leader pour le suivi de notre championnat. Cette position se confirme avec le nombre de visites que compte la page Facebook et le nombre d’abonnés qui va croissant sur notre compte Instagram.

Nous profitons de ces fêtes de fin d’année pour vous remercier chaleureusement de votre confiance et nous vous attendons toujours plus nombreux sur les épreuves d’un championnat 2025 qui s’annonce d’ores et déjà passionnant.

En attendant le coup d’envoi de cette prochaine saison, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année, tous nos vœux de santé et prospérité, et toute la réussite possible dans la concrétisation de vos futurs projets.


@cfm-challenge.com, ffsamontagne.org

 


← Retourner à la liste d'articles