La 60ème édition de la Course de Côte du Mont-Dore compte pour le Championnat 2ème Division, et comme la veille, c’est Sébastien Petit qui remporte cette épreuve. Mais c’est Maxime Cotleur qui réalise la meilleure opération du week-end, puisqu’en se plaçant à deux reprises derrière le fer de lance du Team Petit CroisiEurope, il engrange un maximum de points, les E2-SC n’étant pas habilité à engranger des points.
Pour cette seconde course, Sébastien Petit est rejoint sur le podium par son frère Kevin, troisième au volant de sa Tatuus Formula Master. C’est une autre Tatuus Formula Master que l’on retrouve au quatrième rang, celle de la première féminine sur ce Championnat, Cindy Gudet.
Malgré une faute sur la seconde montée de course, Rémi Béchadergue occupe le cinquième rang, devant la F3 d’Emeline Bréda, le Proto Speeder Car d’Yves Tholy et le Dallara F312 de Steeve Gerard. A noter qu’Alexandre Bole termine en tête des Formule Renault.
Du côté du Production, le duel observé sur le Championnat s’inscrit également dans le cadre de la 2ème Division où Pierre Courroye s’impose devant Ronald Garces. Mais sur cette manche, c’est Philippe Schmitter, au volant de sa Renault R.S. 01 qui complète le podium.
A la quatrième place on retrouve l’Alpine GT4 d’Anthony Dubois qui devance la Porsche 997 GT3 R de Christian Schmitter.
Sébastien Lemaire impose sa BMW M3 en groupe N devant la Renault Mégane RS de Pascal Cat alors que comme la veille, la victoire en Groupe A revient à la Seat Léon Supercopa d’Abel Sahoui qui devance une autre Supercopa, celle d’Alain Perraud.
Maxence Passaquet impose sa Clio en A/3 devant celle de Maxime Dojat. Jean-Marc Tissot termine pour sa part en tête du GTTS/1. Au volant de sa Citroën Saxo, Stéphane Garcia remporte la classe 2 du F2000.