C'est en Bretagne, théâtre de la 6ème manche du Championnat de France de la Montagne, que nous retrouvons Cindy Gudet au départ de la Course de Côte de Saint Gouëno pour la première fois au volant de la Formula Tatuus Master.
« Une nouvelle fois ce week-end, je découvre la piste, un tracé difficile où nous n'avons pas le droit à la moindre erreur. Les deux manches d'essais chronométrés sont concluantes, j'ai pris beaucoup de plaisir en améliorant mes temps.
La première montée de course se déroule le samedi soir, je parviens à réaliser une belle montée en 1min23'960 qui me classe 7ème au général et à quelques dixièmes de la première place de groupe, il faudra confirmer le lendemain !
Dimanche matin, la deuxième montée de course se déroule à la fraîche, dans la partie la plus rapide je me fais une frayeur qui me calme pour la suite de la montée donc je n'améliore pas et réalise 1min24'1 ! Dans la troisième montée de course, je parviens à améliorer de plus d'une seconde. Lors de l'ultime manche, je réalise 1min23'111, le même chrono que le précédent pour 3 millièmes d'écart !
Le bilan du week-end est positif, je termine à la 8ème place du général, 3ème de groupe, 2ème de classe et 1ère féminine ! Nous terminons cette campagne de l'Ouest avec des points précieux qui me propulse à la 5ème place au général du Championnat de France de la Montagne ! »
5ème du championnat !
Heureuse de pouvoir vous annoncer que je suis actuellement à la 5ème place du Championnat de France de la Montagne et en tête de ma catégorie à mi saison !
Merci à vous tous mes partenaires pour votre soutien !
Rendez-vous les 15 et 16 juin pour la Course de Côte de Marchampt-en-beaujolais à 1h de chez nous !