Les vainqueurs de groupes récompensés

Nous ne manquerons pas faire prochainement le bilan des différents challenges, Elites et Opens, au sein desquels les pilotes engagés sur le Championnat de France de la Montagne se sont affrontés cette saison. Mais en attendant, nous vous proposons de retrouver ceux qui cette saison seront récompensés par la FFSA, au titre de vainqueur de Trophée de Groupe.

Avant toute chose seront récompensés nos Champions de France, à savoir :
    • Sébastien Petit (Champion de France de la Montagne Sport)
    • Nicolas Werver (Champion de France de la Montagne Production)
    • Martine Hubert (Championne de France de la Montagne Sport)
    • Cindy Gudet (Championne de France de la Montagne Production)

Du côté des Sports, Julien Français remporte le Trophée Lionel Régal récompensant le meilleur jeune. Pierre Courroye est récompensé du Trophée Espoir Montagne Production.

Pour ce qui est des Trophées de Groupe, le E2-SC n’est pas récompensé, puisqu’il revient au Champion de France Sébastien Petit. Le Vice-champion de France, Geoffrey Schatz, remporte pour sa part le Trophée CN. Pour en conclure avec la série Sport, le Trophée DE revient cette année à Billy Ritchen.

Pas de lauréat du côté du GTTS puisque, comme en Sport, le Trophée revient au Champion, Nicolas Werver. C’est Jérôme Janny qui remporte à l’issue de cette saison le Trophée du Groupe A, alors que Pascal Cat remporte son 8ème Trophée du Groupe N.

Du côté du GT de Série, le Trophée récompense cette saison Paul Reutter et du côté du F2000, Jean Turnel s’impose pour la troisième année consécutive. Un autre pilote se succès à lui-même, Christophe Poinsignon, qui remporte le Trophée FC pour la quatrième année consécutive.

 


← Retourner à la liste d'articles