Entre deux manches du Championnat de France de la Montagne, Bruno Berton prend part à des épreuves régionales. Le 23 juillet dernier il était au départ de la Course de Côte de la Forêt Auvray, où il terminait septième. Le week-end suivant, c’est au sixième rang que l’on retrouve le pilote de la Ligier sur la Course de Côte d’Exmes, où il se hissait sur le podium de sa classe.
Ils étaient près de 70 pilotes à s’être donné rendez-vous dans l’Orne en ce dernier week-end de juillet pour prendre part à la 38ème Course de Côte d’Exmes. Organisée par l’ASA du Bocage et l’Orn’ Écurie, l’épreuve normande propose un tracé long de 1.500 mètres.
Deuxième l’an dernier, Bernard Lassalle n’a pas laissé passer l’occasion d’imposer cette année sa Dallara F307. Il devance Jérôme Martin qui, au volant de sa Norma M20 F, termine premier des Protos. Vainqueur de la dernière édition, Freddy Cadot (Norma M20 F) accroche la troisième marche du podium.
Derrière Cadot on retrouve les F3 de Gaëtan Renouf et de Julien Bost. Au volant de sa Ligier JS 49, Bruno Berton se classe au sixième rang et monte sur le podium du CN/2. Huitième au général, Olivier Dumont impose son BRC Evo. 5 du côté des CM, Dominique Hamel termine pour sa part en tête des Formule Renault.
C’est avec près de deux secondes d’avance que Geoffray Carcreff impose sa Scora Maxi en Production. Vainqueur du FC, il termine devant la Renault Clio F2000 de Christian Boullenger. Le podium est complété par le vainqueur du Groupe A, Michel Bineau (Nissan Almera Kit-Car). La victoire en Groupe N revient à Fabien Gaillardon qui évolue au volant d’une Clio Ragnotti.