Course de Côte du Muy : Arrivée

A domicile, Thomas et Melody Clausi mettaient un point d’honneur à signer de bons résultats, et si Melody s’impose en Formule Renault en remportant la Coupe des Dames, Thomas doit à la pugnacité de Jérémy Debels de ne pouvoir accéder à la première marche du podium.

L’Association sportive du Bâtiment et des Travaux Publics avait réuni une soixantaine de pilotes pour la 11ème Course de Côte du Muy. Une épreuve qui tient particulièrement à cœur à Thomas et Melody Clausi, puisque disputée pour eux à domicile.

Mais face à Jérémy Debels, leader du Championnat de France 2ème Division et pilote émérite de la région PACA, Thomas a eu beau jeter toutes ses forces dans la bataille, il devait se résoudre à la deuxième place. Un excellent résultat qui lui permet d’envisager en confiance la suite de sa saison sur les épreuves du Championnat de France de la Montagne.

Derrière l’Osella PA 21S de Jérémy Debels et la Dallara F307 de Thomas Clausi, on retrouve pour compléter le podium une autre Dallara F307, aux mains de Jean-Claude Morel.

Septième au scratch, Melody Clausi remporte un succès incontestable dans sa classe, où elle termine plus d’une seconde trois devant Pascal Jegu. Une victoire qui lui permet d’accrocher à son palmarès fleurissant une nouvelle Coupe des Dames.

Pour ce qui est des Production, la victoire revient à la Citroën Xsara F2000 de Christian Astier qui devance la Simca Rallye III (FC) de Frédéric Gallot. Le podium est complété par Herman Persici dont l’Opel Kadett anime également le Championnat 2ème division.


← Retourner à la liste d'articles