Abreschviller : Production - Les essais

On attendait Nicolas Werver, le quintuple Champion de France n'a pas loupé cette entrée en matière sur la Course de Côte d'Abreschviller où il signe le meilleur chrono des essais du côté des Production.

Championnat Production
Champion et Vice-champion de France en titre n’ont pas manqué de marquer ces essais de leurs empruntes. Nicolas Werver a signé aujourd’hui la meilleure performance du jour du Côté du Classement Production. La Porsche 997 Cup de l’Alsacien devance la Renault Mégane Trophy du plus titré des Montagnards en activité, Francis Dosières.

Dans le sillage des deux hommes de tête pointent les frères Schmitter. Philippe, au volant de sa Lamborghini Gallardo occupe la troisième place devant la Porsche 997 GT2 de Christian.

Auteur d’un magnifique sixième temps, Pascal Cat (BMW M3) domine le groupe N de la tête et des épaules.

Du côté des groupes A, Rémi Bernard se présente une nouvelle fois comme l’homme fort du groupe. Sa Seat Léon Supercopa devance celles de Geoffrey Bouhin et de Nicolas Caumon.

C’est à Christophe Poinsignon que revient le sommet de la hiérarchie en FC. Le Vosgien place sa CG Turbo devant la Renault 5 Turbo de Didier Deniset.

Jean Turnel doit se contenter de la deuxième place du F2000, groupe dans lequel il est devancé par la Renault Clio de Thomas Schwarz. Rémi Courtois termine ces essais en leader du GT de Série au volant de sa Porsche 996.

La lutte qui opposait les Mitjet de Jean-Michel Lestienne à celle de Pascal Léonard en GTTS/1 tourne pour le moment à l’avantage du premier nommé.


← Retourner à la liste d'articles