Au volant de sa Nova NP01, Sébastien Petit signe une large victoire sur cette manche du Championnat 2ème Division. Il devance au final la Norma 2 Litres de Maxime Cotleur, premier leader du Championnat, puisque les E2-SC ne marquent pas de points.
Le podium de cette épreuve est complété par Cindy Gudet, qui devance deux autres Tatuus Formula Master, celle de Kevin Petit et celle de Rémi Béchadergue. On retrouve ensuite le vainqueur de la F3, Steeve Gerard, qui devance une autre Dallara au volant de laquelle évolue Emeline Bréda.
Yves Tholy remporte le CM avec son Speed Car devant le TracKing de Simon Taponard, alors que Alexandre Bole s’offre la victoire en Formule Renault devant Didier Chaumont.
Du côté des Productions le podium est identique à celui que l’on retrouve sur l’épreuve comptant pour le Championnat de France, à savoir un succès pour Pierre Courroye devant Ronald Garcès et Philippe Schmitter.
Au quatrième rang, on retrouve l’Alpine GT4 d’Anthony Dubois qui devance la Porsche 997 GT3 de Christian Schmitter.
Sébastien Lemaire remporte le Groupe N avec sa BMW M3 devant la Mégane de Pascal Cat, alors que Abel Sahoui signe un succès en Groupe A avec sa Seat Léon Supercopa MK3.
Maxime Dojat remporte la classe A/3 en imposant sa Clio Cup 3 devant celle de Maxence Passaquet.