Au volant de sa Nova Proto NP01, Sébastien Petit remporte l’épreuve comptant pour le Championnat 2ème Division. Mais c’est vers la jeune garde que les regards étaient tournés, puisque le titre se jouait entre Maxime Cotleur et Kevin Petit. Les deux épreuves gardoises disputées ce week-end à Sabran devaient déterminer le vainqueur, et à l’heure de faire les comptes, si Kevin Petit devance son rival ce dimanche, c’est Maxime Cotleur qui est titré Champion de France de la Montagne 2ème Division.
Steeve Gerard termine au quatrième rang, premier des F3. Il termine devant Cindy Gudet qui au volant de sa Tatuus Formula Master devance Emeline Bréda. Un résultat qui permet à Cindy de coiffer une couronne de Championne de France 2ème Division.
A noter que Yves Tholy impose son Speed Car en CM et qu’Alexandre Bole devance Didier Chaumont en Formule Renault.
Une nouvelle fois, du côté des Production, le podium de l’épreuve comptant pour le Championnat 2ème Division est similaire à celui de la veille avec la victoire de Pierre Courroye devant Ronald Garcès et Anthony Dubois.
Quatrième, Geoffroy Bouhin signe un succès en Groupe A en plaçant sa Supercopa devant les Clio Cup de Maxence Passaquet de Maxime Dojat. Suivent, toujours en Groupe A, la Clio Cup 4 de Nicolas Granier et la Supercopa d’Abel Sahoui.
Vainqueur du Groupe N avec sa BMW M3, Sébastien Lemaire devance la Renault Mégane R.S. de Pascal Cat. Jean-Marc Tissot remporte le GTTS/1 alors que Stéphane Garcia impose sa Peugeot RCZ en GTTS/2. Charly Brosset signe pour sa part une victoire en N/3 avec sa Honda Civic Type R.