Retrouvez les Photos de la Remise des Prix du Cfm-Challenge
Retrouvez les calendriers de la saison 2025
-----------------------------------------
Classements Championnats et Vhc et 2e Div. après Limonest.
Ils seront finalement 28 concurrents à être autorisés à prendre le départ de la 22ème Course de Côte VHC de Vuillafans – Echevannes. Une épreuve qui débutait ce samedi par deux montées d’essais et une montée de course. Et à l’issue des essais c’est Sébastien Brisard qui signe la meilleure performance en Sport en devançant Pierre-Alain Bureau et Pascal Ferretti.
Sébastien Brisard termine ces essais en leader du groupe DE en plaçant sa Martini MK52 devant la March 903 de Pierre-Alain Bureau et la Dallara F390 de Jacky Bonnot. Au quatrième rang on retrouve l’Elise F390 d’Eddy Antoine qui précède la Martini MK30 de Pierre Joly.
Jean-François Taponard signe le meilleur temps du groupe 8/9 avec sa Martini MK33 et devance la Martini MK30 de Gilles Cursoux et la Martini MK15 de la nonuple Championne de France Viviane Bonnardel. La Marcadier JF02 de Pascal Ferretti évolue seule dans le groupe 6/7, tout comme la Lucchini SP90 de Christian Bouvier dans le groupe C.
Les animateurs du groupe 2 ont monopolisé le podium des essais du côté du Production avec le meilleur chrono pour Nicolas Uttewiller qui devance Maurice Bick et Alexandre Chamagne… Au sein de ce groupe 2 derrière la BMW 323 de Nicolas Uttewiller, la BMW 635 CSI de Maurice Bick et la Ford Escort RS 1600 d’Alexandre Chamagne on retrouve la BMW 323 de Charly Cauchois, la Simca Rallye de Philippe Ginel, la Volkswagen Scirocco de Jean-Michel Godet et la Ford Fiesta de Jean-Marc Charvin.
Dans le groupe 4, la Porsche 911 SC de Jacques Uttewiller devance l’Alpine A110 de Bernard Duret. Dans le groupe 5, c’est la Marcadier Barzoï d’André Tissot que l’on retrouve au sommet de la hiérarchie devant la Jidé Type Original de Gabriel Lejeune et la Simca 1200 S de Jean-Marie Pierron.
Sophie Pourcelot évolue seule en groupe A avec sa Volkswagen Golf GTI. Du côté du Classic, Charles Veillard impose sa BMW 320 devant la 323 d’Anthony Rolais, la Volkswagen Golf GTI de Maxime Bick, la Ford Capri de Vincent Herrbrecht et l’Opel Ascona de Jean-Louis Fleury.