Sur la Course de Côte de Marchampt en Beaujolais

Ce week-end des 18 et 19 juin, c’est dans le Beaujolais que vont se retrouver les animateurs du Championnat de France de la Montagne, pour disputer la 55ème édition de la Course de Côte de Marchampt en Beaujolais. Cette septième confrontation de la saison a une nouvelle fois fait le plein d’engagés, ce qui promet un spectacle de qualité.

Mais ce ne sont pas seulement les concurrents qui vont assurer le show. Les passionnés de sport automobile auront la joie de retrouver à Marchampt deux des plus emblématiques pilotes français, Jean Ragnotti et Alain Serpaggi. Présents sur l’épreuve, ils se joindront aux pilotes du Championnat, pour participer à la séance de dédicaces qui aura lieu dimanche, au village VIP, à l’issue de la première montée de course.

Le spectacle sera également assuré cette année encore par le drifteur Marc Fleury. Le Showman suisse réalisera plusieurs montées de course, samedi et dimanche ! Pour avoir une chance de s’installer à son bord, n’hésitez pas à lui rendre visite sur son stand.

Pour ce qui est du programme de cette 55 édition de la Course de Côte de Marchampt en Beaujolais, les essais libres débuteront samedi à partir de 11h00. Samedi après-midi, les concurrents s’exprimeront sur deux montées d’essais chronométrés. Dimanche, les pilotes se voient proposer une séance d’essais libres dès 7h30, avant de participer aux trois montées de course qui détermineront les noms des vainqueurs. Des vainqueurs qui seront récompensés sur le podium, dès la fin de l’ultime confrontation du week-end.


← Retourner à la liste d'articles