Course de Côte de Bournezeau : Arrivée

Organisée par l’ASACO Vallée de la Vie et l’Ecurie Bournezeau Sport Mécanique, la 11ème édition de l’épreuve vendéenne accueillait près de 80 engagés. Disputée sur un tracé long de 1.360 mètres elle a permis à Serge Thomas de signer un nouveau succès.

Mais pour accrocher sa quatrième victoire consécutive sur la Course de Côte de Bournezeau, Serge Thomas a dû batailler ferme. Face à lui, Yannick Latreille s’est révélé un adversaire coriace, et à l’heure de faire les comptes, ce ne sont que 6 dixièmes qui séparaient la Norma M20 FC du vainqueur, de celle de l’Auvergnat. Le podium de cette édition est complété par la Dallara F300 de Julien Bost.

Plusieurs animateurs du Championnat de France de la Montagne avaient fait le déplacement à Bournezeau. C’est le cas de Sylvain Moyon qui place sa Dallara F300 au quatrième rang, à seulement 3 dixièmes du podium.

17ème au général, Estel Bouche s’impose en Formule Renault sur un podium 100% féminin. Derrière Estel – qui remporte la Coupe des Dames – on retrouve Stéphanie Tordeux et Ludivine Bellouard.

Yannick Latreille deuxième au général, Estel Bouche première féminine et leader des Formule Renault, l’Ecurie Chrono-Montagne a particulièrement brillé ce week-end.

Du côté du classement Production, les FC sont à l’honneur avec la victoire de la Scora Maxi de Geoffray Carcreff, qui devance la Jidé de Jérôme Moraines et la Simca Rallye III de Romain Richardeau.

Retrouvez le classement complet de la 11ème Course de Bournezeau en cliquant ici


← Retourner à la liste d'articles