Sur une route chauffée par des températures estivales, les concurrents engagés sur la Course de Côte de Limonest ont pu mener leurs séances d’essais. Une première journée qui a permis Sébastien Petit de se porter en tête.
Le Champion de France en titre n’a laissé à personne le soin d’occuper les commandes de ces essais. Sébastien Petit signe en ce samedi la meilleure performance du jour au volant de sa Norma E2-SC.
Derrière la Norma aux couleurs de CroisiEurope, se positionne une autre Norma, celle du fer de lance du Team Schatz Compétition ce week-end, David Meillon, qui place sa CN+ dans le sillage de la E2-SC.
Sur le podium de ces essais, on retrouve le leader des Protos 2 Litres, Julien Français. Il devance dans la catégorie, Marc Pernot, avec une avance de plus de trois secondes… Emmanuel Arbant, troisième, devance Serge Thomas et Maxime Basset.
Du côté des monoplaces, ce sont les F3 qui pointent aux commandes avec en tête Alban Thomas, suivi de David Guillaumard et de Miguel Vidal. Billy Ritchen occupe la quatrième place des F3 devant Ludovic Cholley, Thomas Clausi, Thierry Brenot et Raynald Thomas. A noter qu’Emeline Bréda, animatrice du Championnat au volant d’une F3, est ce soir en tête des féminines devant Marie Cammares et Corinne Flandy.
Quatrième des monoplaces, Marcel Sapin est leader de la classe DE/8 dans laquelle sa Tatuus Formula Master devance celle de Fabrice Flandy.
Comme attendu, Fabien Bourgeon a dominé le CM et place son TracKing devant ceux de Simon Taponard et de Gilles Depierre.
Arthur Fiard est crédité du meilleur temps en Formule Renault, catégorie dans laquelle il devance Kevin Petit et Didier Chaumont. Dans la lutte qui oppose les filles, Marie Cammares devance ce soir Melody Clausi et Magaly Giorgian.
Retrouvez toutes les infos la Course de Côte de Limonest.
Suivez en Direct la Course de Côte de Limonest.