Les Cévennes sont en deuil

Impliqué depuis de très nombreuses années dans le Sport Automobile, Loriano Tosi fut l’une des chevilles ouvrières de l’ASA d’Alès, et un membre particulièrement actif du Comité Régional Languedoc-Roussillon du Sport Automobile.

Président de l’ASA d’Alès, organisateur de la Course de Côte du Col Saint-Pierre, il a porté à bras le corps une épreuve, qui est devenue au fil des ans l’un des rendez-vous les plus prisés de notre Championnat et du calendrier européen.

Lori fut également directeur de course tant en rallye qu’en course de côte, et officia au sein de l’encadrement de l’Opération de détection Rallyes Jeunes depuis sa création.

Nommé Président de la Commission du Championnat de France de la Montagne début 2014, il devait malheureusement quitter cette fonction début 2015, la maladie l’empêchant de mener, comme il l’aurait souhaité, la mission qui lui avait été confiée.

Hier lundi, Loriano Tosi s’est éteint, plongeant les Cévennes dans une profonde tristesse. Il laissera à tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer le souvenir d’un homme intègre et passionné, totalement impliqué dans la vie du sport automobile régional.

Cfm-challenge s’associent à tous les acteurs des courses de côte pour présenter à Michelle sa compagne, à sa famille, à ses amis, aux membres de l’ASA d’Alès nos plus sincères condoléances.


← Retourner à la liste d'articles