Au volant de sa Nova-Proto NP-01 Cédric Lansard termine la saison par une nouvelle victoire sur une manche du Championnat de France de la Montagne 2ème Division. Il devance deux F3 aux volants desquelles on retrouve Benjamin Brenot et Jérôme Labrosse.
Quatrième, Flavien Rognon signe un succès dans le groupe CN avec sa Norma 2 litres. Il devance le TracKing de Frédéric Assenault (premier de la classe CM) et le Speed Car d’Anthony Hauf. On retrouve ensuite au septième rang la GB Concept de Robert Barrière, vainqueur du DE/1, qui précède le TracKing de Gabriel Baillou et la Dallara F397 de Delphine Cursoux, vainqueur de la Coupe des Dames en 2ème Division.
Du côté du Production, c’est Thomas Chavot qui impose sa Porsche 991 GT3 Cup devant celle de Jean-François Ganevat. Au volant de sa Supercopa MK3, Jennifer La Monica complète le podium de ce classement Production 2ème Division.
On retrouve au quatrième rang la Fiat X1/9 d’Antoine Cordonnier qui remporte le groupe FC. Il devance Yann Durieux qui signe une victoire en GT Sport. Sébastien Lemaire place sa Léon Supercopa MK3 au sixième rang et devance la Ferrari F430 d’Eric Michon. Christian Faury, huitième, remporte le GTTS/1 avec sa Mitjet en devançant celle de Christophe Demare. Sébastien Delors signe pour sa part une victoire en F2000 avec sa Peugeot 206 + RS alors que la victoire en groupe N revient à la BMW M3 de Morane Cat-Mackowiak.
Pour ce qui est du Championnat de France de la Montagne 2ème Division, le titre est remporté par Pierre Cometa* qui évolue au volant d’une Pedrazza. Côté Production, Jean-Marc Gandolfo* conserve avec sa Porsche 991 GT3 le titre acquis l’an dernier.
* Sous réserve de la publication officielle des résultats par la FFSA.