Course de Côte de Tancarville : Arrivée

Ils étaient près d’une centaine de concurrents à avoir répondu à l’appel de l’ASA Côte d’Albâtre qui organisait le week-end des 11 et 12 juillet la Course de Côte de Tancarville. Une épreuve sur laquelle Anthony Gueudry espérait bien placer sa Dallara F394 sur la première marche du podium. D’ailleurs, c’est lui qui signait les meilleurs temps sur la première montée disputée sur une route passablement mouillée. Gueudry sera à nouveau le plus rapide sur la deuxième montée courue sur un revêtement encore humide. Mais l’ultime confrontation disputée sur le sec permettra à Jérôme Debarre de prendre l’ascendant et de signer une victoire en Normandie.

Debarre impose donc sa nouvelle Dallara F305 en devançant la Dallara F300 de Bertrand Lassalle, Anthony Gueudry terminant finalement au troisième rang. Le plus jeune des frères Debarre, Etienne, place sa Dallara F302 au quatrième rang. Suivent Jean-Marc Garnier et sa Dallara, et Manuel Mangold qui signe là une victoire en Formule Renault.

Du côté des Production, Vladimir Barras impose sa Porsche 997 Cup devant un Geoffray Carcreff qui une nouvelle fois remporte le groupe FC au volant de sa Scora Maxi. Du côté du groupe A, la victoire revient à la Seat Léon Supercopa de Geoffroy Bouhin.

Retrouvez le classement final de la Course de Côte de Tancarville : 35-tancarville.pdf


← Retourner à la liste d'articles