Nouvelle annulation d’une manche du Championnat

La Course de Côte de Saint Gouëno, inscrite au calendrier du Championnat de France de la Montagne les 29, 30 et 31 mai, n’aura pas lieu. L’Ecurie du Mené, qui organise ce sixième rendez-vous de la saison, a fait paraitre ce lundi le communiqué suivant :

« Compte-tenu du contexte de la crise sanitaire actuelle, et des conséquences économiques qui en découleront, l’Ecurie du Mené a pris la décision d’annuler la Course de Côte de Saint Gouëno qui devait se dérouler les 29, 30 et 31 Mai 2020 dans le cadre du Championnat de France de la Montagne.

Cette décision s’inscrit dans un souci de respecter les consignes sanitaires en vigueur, incompatibles avec la mobilisation nécessaire de tous nos bénévoles et partenaires pour l’organisation d’un tel événement.

Dans l’immédiat, le comité d’organisation se réserve la possibilité d’organiser les soirées musicales du Festival Déjanté sous une forme adaptée, et éventuellement la Montée Historique si, et uniquement si, les conditions sanitaires le permettent, et en accord avec les pouvoirs publics. Une décision définitive sur ces deux points sera prise ultérieurement.

Nous apportons notre plein soutien aux personnels soignants en cette période si difficile et nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition de la Course de Côte de Saint Gouëno. »

 


← Retourner à la liste d'articles