L’épreuve audoise devait avoir lieu fin mai

La Course de Côte de Quillan – Col du Portel, 2ème rendez-vous du Championnat de France de la Montagne 2ème Division, comptant pour le Championnat VHC est annulée, la confirmation a été annoncée ce lundi 30 mars.

Nous vous annoncions récemment l’annulation des trois épreuves de l’Ouest inscrites au calendrier du Championnat de France de la Montagne, et bien évidemment le Championnat 2ème Division est également impacté par les consignes prises pour lutter contre le Covid-19.

Ce lundi, l’ASA Corbières, organisatrice de l’épreuve, a fait paraitre le communiqué suivant :

« Suite aux restrictions gouvernementales liées à la crise du Coronavirus et en accord avec la FFSA, la Ligue Occitanie Méditerranée, après concertation, le Comité Directeur de l’ASA Corbières ainsi que l’Ecurie Automobile Quillanaise ont le regret de vous informer que la Course de Côte de Quillan – Col du Portel 2020 prévue du 29 au 31 mai 2020, et comptant pour le Championnat de France de la Montagne 2e Division, le Championnat de France de la Montagne VHC et le Championnat de Ligue Occitanie Méditerranée est annulée.

Compte tenu du contexte actuel, de la crise sanitaire et économique qui en découlera et ne sachant pas à quelle date une vie normale reprendra, nous avons préféré prendre cette sage décision.

Le calendrier du Comité étant surchargé, il ne nous a pas été possible de reporter l’épreuve cette année.

Nous tenons à remercier la communauté de Quillan, les partenaires, les officiels, les commissaires qui s’étaient déjà engagés et les invitons d’ors et déjà à nous retrouver encore plus forts pour l’édition 2021.

Prenez soin de vous. »

 


← Retourner à la liste d'articles