Des confirmations pour les Historiques

La saison du Championnat de France VHC de la Montagne s’est achevée sur les pentes du Mont Verdun à l’occasion de la Course de Côte de Limonest. L’heure est donc venue de sacrer les Champions qui ont une nouvelle fois fait preuve de combativité tout au long de l’année.

Du côté du Championnat Sport, Jean-Marc Debeaune enchaîne les titres au volant de sa Van Diemen RF 82. Pour la cinquième fois consécutive, le Lyonnais termine en tête et connait donc une cinquième consécration.

2017 et 2018 avaient vu Viviane Bonnardel se mettre en valeur en devançant l’ensemble de ses adversaires, pour remporter à deux reprises le titre de Championne de France VHC Production. Durant cette saison 2019, la Lyonnaise a une nouvelle fois réalisé des prouesses avec sa Volkswagen Scirocco, mais Claude Provost impose finalement son Alpine A110 et remporte le titre.

Viviane Bonnardel n’est toutefois pas privée de trophée, puisqu’elle reste invaincue du côté des féminines, où elle remporte un sixième titre consécutif de Championne de France VHC.

 


← Retourner à la liste d'articles