Communiqué du Cfm-Challenge

La remise des prix du Cfm-Challenge 2020, initialement prévue le 27 novembre prochain est annulée. Les mesures sanitaires imposées par la crise du Covid-19 ne permettant pas d’organiser la cérémonie dans des conditions satisfaisantes, le Promoteur du Championnat de France de la Montagne, en concertation avec la FFSA et CroisiEurope, partenaire du CFM, a préféré annuler l’événement.

Cette annulation n’affectera, bien évidemment, en rien l’acquisition des récompenses obtenues par les lauréats des différents Challenges en fin de saison.

Philippe Ballester : « Dans mon esprit la cérémonie de remise des prix du Cfm-Challenge est avant tout un événement festif. Mais les conditions imposées actuellement par les mesures sanitaires ne nous permettent pas de nous retrouver pour fêter comme il se doit nos champions et lauréats.

Les mesures sanitaires nous obligent en effet à réduire de manière drastique le nombre d’invités et à respecter impérativement tous les gestes barrières, sur les navires de CroisiEurope. A l’issue du repas, il ne nous aurait pas été possible de nous retrouver autour d’un verre et de partager ce moment de convivialité apprécié de tous.

De ce fait, après en avoir discuté avec les responsables de CroisiEurope et en concertation avec la FFSA, c'est avec grand regret que je me vois contrait d’annuler l’édition 2020 de la remise des prix du Cfm-Challenge »

 

Communiqué Cfm-Challenge

 


← Retourner à la liste d'articles