Ce sont finalement 38 Véhicules Historiques de Compétition qui se retrouvent sur les feuilles de classement à l’issue de la Course de Côte du Mont-Dore dédiée aux VHC.
La victoire scratch revient à Jean-Marc Debeaune dont la Van Diemen RF 82 a couvert les 5.075 mètres du tracé en 2’57’’493.
Christian Agostini (Ford Mustang) s’offre un succès en Groupe 1 devant Francis Millard (BMW 323), Jean Debaude (Chrysler Hemicuda) et François Durat (Simca 1100)
La victoire en Groupe 2 revient à la puissante Opel Commodore de Daniel Louis qui devance la BMW 323 d’Eddy Antoine et la Volkswagen Scirocco de Viviane Bonnardel. Pour ce qui est du Groupe 3, René Michon profite de la puissance de sa Porsche 930 Turbo pour s’imposer devant deux autres Porsche, celle de Jacques Uttewiller et celle de Guy Calbet.
Hervé Puigrenier (Lotus Elan) est le plus rapide en Groupe 4, devant Jack Bouzige (Renault 5 Turbo). Vainqueur au scratch, Jean-Marc Debeaune termine également en tête du Groupe 8/9 devant la March 75 de Christian Bonvarlet et la Martini MK 15 de Marc Poix.
Du côté des Classic, Patrick Giboulet impose très largement sa BMW 30 CSL alors que dans le duel qui opposait en Groupe A les BMW de Charly Cauchoix et Simon Taponard, c’est la 635 du premier nommé qui devance la 323 du pilote résident en Suisse.